SPLIT-SCREEN

EXCELLENT DEMARRAGE POUR LE JEU « SPLIT SCREEN » EN HOLLANDE

La chaine Hollandaise SBS6, a diffusé hier soir « Split Screen » une co-création originale
WeMake (Bouchra Réjani, Moe Bennani) et Talpa Network (John de Mol).


Le programme a reuni 652.000 téléspectateurs et 14 % sur les 6+, soit une hausse de 44% sur la moyenne de la case en un an.


Split Screen est un quizshow dans lequel des duos de participants peuvent gagner jusqu’à 100.000 euros, en répondant à des questions uniques et divertissantes.

Pour chaque question, deux images ou vidéos sont affichées sur un écran géant, l’une à côté de l’autre – par exemple, une image de la Tour Eiffel à côté d’une image de la Statue de la Liberté. Pour diviser l’écran et passer à la question suivante, ils doivent donner une réponse numérique qui se situe entre les deux nombres (dans notre cas, la hauteur des deux monuments).

Ce programme signe le grand retour de l’animateur vedette Rolf Wouters (Big brother, N’oubliez pas votre brosse à dents!, Now or Never).